|
<
Les mangeurs d'âmes sont là!
| Auteur |
Message |
|
Forceforwar
|
 Re: Les mangeurs d'âmes sont là!
ça m'enerve je peux pas les tuer ces amngeurs d'ames 
|
| 13 Mar 2010, 19:01 |
|
 |
|
cool78
|
sa fai ***** g pa vu le forum et jen et attaker 1 et jsi mor en 1 coup j ai rien pu fair
Edit Admin: attention surveillez votre langage.
_________________ j'espere vous avoir aidé
|
| 13 Mar 2010, 20:18 |
|
 |
|
nioche25
Inscrit le: 03 Oct 2009, 18:55 Messages: 1078 Localisation: Malpas
|
AVIS AU NOOB :
J'ai pris le perso de Nep' et je suis allée en kill un mais OMG ! les noob viennent à 50 dessus tu peux plus le viser il y en a pas un seul qui à un stun et poom tu te fais kill donc voila lvl 151 94% - 10% a cause des sale noob qui veulent faire les malins à kill les gros hench
Alors au lieu de venir nous coller au *** et taper sur le hench que l'on est en train de kill, dégagez faire mumuse au Draco parce que perdre 10% à ce lvl la c'est vraiment pas cool 10 % en 3h je ne sais pas si ils s'en rendent compte --'
Alors arrêtez de faire ***** votre monde, je crois que l'on ne le dis pas assez !
Toujours venir kill le monstre que l'on tape parce que vous avez pas le niveau c'est bon quoi dégagez ailleurs faire mumuse !!
_________________ Mlle Saana, Modette du forum ! =) Chef de la guilde " Hard><Noctis "
Saana...♥' L☼VE Y☼U
Calculer son empreinte écologique, c'est ici ===> http://www.footprint-wwf.be/footprintpa ... nguageId=1
|
| 13 Mar 2010, 21:24 |
|
 |
|
alan100
|
lol nioche toi aussi t été comme ca alors tu nous reproches maintenant mais apres sa sra une autre histoire Ps:tu pe me dire ke jsuis noob mais au moin jmatake au monstre de ma taille --''
_________________ [color=#FF0000]DE RETOUR SUR MIX MASTER !! Et oui je suis de retour pour voue pourire la vie *devil* hey avec mon ditt hein =D
|
| 13 Mar 2010, 22:18 |
|
 |
|
Laiho
|
Ca serait bien d'arrêter de les insulter de "noob" surtout... stop quoi, ils ont le droit d'exister aussi... Après si t'étais la première dessus, ok pourquoi pas, mais là c'est pas très cool.. Quel que soit le lvl ils n'en savent rien et s'en contrefichent...
_________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité...
|
| 14 Mar 2010, 01:06 |
|
 |
|
nioche25
Inscrit le: 03 Oct 2009, 18:55 Messages: 1078 Localisation: Malpas
|
Ouais j'ai été comme ca ( noob ) j'y suis toujours.
Mais je n'ai jamais daigné aller ******** les autres.
Alors il y a un moment donné, faut peut-être arrêter
de saouler les gens.
Laiho, j'ai jamais dit qu'ils avaient pas le droit d'exister, mais
bon, tout le monde se plaint des " débutants " qui, soit te volent l'xp soit
viennent t'ennuyer quand tu kill genre Garugon ou un hench HL.
Donc bon ca gave trop surtout au lvl 151 quand tu perds -10%
à cause des " débutants " qui se bourrent sur le hench que tu kill.
Voila, juste pour leur faire comprendre que c'est GAVANT !
_________________ Mlle Saana, Modette du forum ! =) Chef de la guilde " Hard><Noctis "
Saana...♥' L☼VE Y☼U
Calculer son empreinte écologique, c'est ici ===> http://www.footprint-wwf.be/footprintpa ... nguageId=1
|
| 14 Mar 2010, 03:28 |
|
 |
|
akamirou619
|
moi ceux qui me disent noob alor qui on killia sa me fau rire
ps: noob ou po noob je su celui que je suis .
_________________ Ziller:lv 108,vhanya;lv 94,Maleki:lv 107 Ditt Lv 95 DarkAkamirou Ne jamais abandonne telle est ma devise
|
| 14 Mar 2010, 12:00 |
|
 |
|
akamirou619
|
Javou que cet quand mm gavant de perd 15% a cause de quelqun dsl pour le faute que je fais cet plus fort que moi 
_________________ Ziller:lv 108,vhanya;lv 94,Maleki:lv 107 Ditt Lv 95 DarkAkamirou Ne jamais abandonne telle est ma devise
|
| 14 Mar 2010, 12:02 |
|
 |
|
MacL3oD
|
La tu y vas un peu fort, on a tous été noobs! ( et justement quand t noob "tu te rend pas compte..." ^^) je n'emploirai pas le meme vocabulaire mais il'y a un peu de vrai, les noobs se pointent et ils t'empechent de stun, cvrai... La solution: bah tu t'en va, il se fera kill et tu reviens!! xD sinon tu peu leurs expliquer calmement comment les kill et sa ce pasera tres bien 
_________________ Tyl3r lvl 151 Garlingz lvl 165 Wind Girl lvl 163 BomberGunX lvl 160(99% mdr!)
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN... Viva España
|
| 14 Mar 2010, 21:05 |
|
 |
|
alan100
|
ben tu vois nioche au moin lui il sait ce qu'il ve dire(sa m etonne kan meme car dab les plus fort ne defende pas les ''debutant''^^)
_________________ [color=#FF0000]DE RETOUR SUR MIX MASTER !! Et oui je suis de retour pour voue pourire la vie *devil* hey avec mon ditt hein =D
|
| 15 Mar 2010, 10:49 |
|
|