Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 09:38

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Nouvelle politique de Langue de MixMaster FR. 
Auteur Message

Message Nouvelle politique de Langue de MixMaster FR.
Bonjour,

Suite à de nombreuses remarques concernant les joueurs brésiliens présents sur MixMaster, nous souhaitons éclaircir la situation.

MixMaster est un jeu francophone pour un public francophone et souhaite le rester. Pour cela, nous sommes d'accord qu'il n'est pas normal qu'une partie de la communauté parle une autre langue que le français dans le jeu.

Nous avons banni depuis plusieurs semaines les IP brésiliennes du jeu ce qui signifie que d'un point de vue informatique nous ne voyons plus aucun brésilien sur le jeu. Maintenant, pourquoi entrent-ils encore dans le jeu? C’est simple: ils utilisent des proxys français ce qui leur permet de rentrer dans le jeu avec une ip non détectable par nos outils.

Maintenant, nous allons durcir la politique: si vous voyez une personne qui ne parle pas français dans le jeu, envoyez-le-nous par le support et nous fermerons le compte de ce joueur.

Cordialement,

01 Mar 2010, 11:02

Message Re: Nouvelle politique de Langue de MixMaster FR.
Pk les bresillien peux pas jouer c un jeu plublique,il ont progresser durement et vous les bannisser.
Meme si ils parlent pas francais il y a des gens il conprent l'anglais et peuveut s'entendre.

01 Mar 2010, 12:22

Attention, il y un incompréhension: nous ne bannirons que les gens qui parlerons une autre langue que le français sur les chats publics.

01 Mar 2010, 13:38

Je pense que c'est tout à fait raisonnable.

Vous pouvez déja fermer les comptes de Drunkiller; Radaf; UchihaObito; MadaraUchiha; IKilled; Bruno qui sont eux de SUR ! pas Français mais bien tous brésiliens.

voila voila =)

ImageSaana...♥' LVE YU

Calculer son empreinte écologique, c'est ici ===> http://www.footprint-wwf.be/footprintpa ... nguageId=1

01 Mar 2010, 15:15
Profil Site Internet

Drun est portugais en tout le drun des débuts et bruno anglais me semble. Enfin c'est anecdotique. Il faudrait juste pas que ça finisse en chasse aux sorcières.

[GUIDE]Quête mondiale et Quêtes générales
[GUIDE]Stats / Skills / Henchs
[GUIDE]Le mix dans MixMaster
[GUIDE]La synergie, mode d'emploi

01 Mar 2010, 15:24

Drun portuguais ?

il m'avait dit qu'il était BR

Bruno uii je me suis gourrée il est soit des USA sois anglais je sais plus vraiment mais le reste c'est sur a 100% que c'est des BR

ImageSaana...♥' LVE YU

Calculer son empreinte écologique, c'est ici ===> http://www.footprint-wwf.be/footprintpa ... nguageId=1

01 Mar 2010, 15:54
Profil Site Internet

Le but de l'annonce n'est pas de viré les BR qui que ce sois

que la personne sois Portugaise, Chinoise, Anglaise, brésilienne la n'est pas la question
ce que veux dire Kaleth tu peut très bien être Portugais et savoir écrire français sur le Chat public, à ce niveau la,
la personne est dans les règles

comme la dit Alledrix faut pas non plus sauter sur tout ce qui bouge ont le sais très bien que un tel et un tel son BR, ou Portugais etc
reste à eux de faire un minimum d'effort en écrivant français.

01 Mar 2010, 16:00
Administrateur

Pour tout problème de langue : insulte, discussions raciste/sexiste, utilisation d’autre langue que le français et/ou autre ; notre politique reste donc le même, envoyer nous un screenshot du fait qui montre bien le texte en question et nous nous occuperons de la situation. Nous ne garantissons pas une action, cela dépendrai des cas.

Je profit pour rappeler à tout les non-francophone que même si ils sont les bienvenus ici, eux, comme tout le monde, doit obéir à nos politiques sur les langues. Vous avait le droit de parler votre langue parmi vous mais en chat général, par politesse pour vos camarades vous devait parler la langue Française. Ce jeu EST la version française après tout !

01 Mar 2010, 16:11

Il faut reconnaitre qu'il n'y a aucun effort de fait sur ce point ... Ca les en amuse en meme temps !!! ...
bon j'ai screen mais pourquoi l'envoyer car je sais qu'il ne sera pas pris en conséquence ... et il faudrait à la limite un modérateur
dans le jeu surtout en pvp pour agir de suite .... les screens c'est bien mais si qu'une partie de la conversation ne peux vous etre envoyé ca ne sert trop a rien car vous en connaitrez pas la teneur exacte .... C'est quand meme bien essayé !!!!

Un petit coucou a saana ..... par la meme occasion !!!

équipe : king rhine 151 BomberMK2 lv 141 et autres[i][b][color=#800040]Phoy lvl 143 qui glande de plus en plus enpvp

guilde : Perso en sommeil

surnom : floflo mamie ....

Si les points de suspension pouvaient parler, ils en diraient des choses ...... !!!

01 Mar 2010, 17:08

Je suis d'accord pour dire que les Brésiliens saouls trés souvent, on ne comprend pas ce qu'ils disent et de plus n'ont aucune pitié pour les Français en pvp :/ j'ai aussi souvent voullu les voir partir.
Toutefois certains nommé plus haut par saana font quand meme des effort en utilisant une traduction google, on comprend pas toujours mais l'effort reste remarquable.
De plus les joueurs cité plus haut font partis des hauts levels, sans eux le jeux perdra son interet par manque de competition!
Pour finir, les français (dont je fais partis) sont feignant!! ils ont qu'a apprendre un peu l'anglais! les br le comprennent tres bien!

01 Mar 2010, 17:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant